Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle L.
16 mai 2007

Do You Sushi ?


2 restaus japonais dans le Val d'Oise...

__YASHITO__
15 bd Charles de Gaulle
95110 Sannois
M° Sannois (Transilien Ermont-Saint Lazare)
Tél. 01 34 10 27 54

Verdict : vraie salle non-fumeur, très propre style "cantine"; service rapide et sympa, mais français un peu trop approximatif (commande hésitante) ; carte variée  (mais menus pas très bien conçus je trouve...) , tarifs très abordables (12 - 25 euros). Bon resto de banlieue pour faire découvrir la cuisine japonaise ou pour y manger à prix raisonnable régulièrement.  [ 6 / 10 ]

200267477_001_1___MIYAZAKI__
3, Place Gare
95210 Saint Gratien
Tèl. 01 39 34 41 35

Verdict : service très agréable et rapide, serviette chaude avant et après le repas, serveur très prévenant, carte plutôt simple mais très bonne qualité dans l'assiette (beaux morceaux de poisson cru, VRAIE soupe miso, crudités appétissantes, maki délicieux) ; seul couac : y'avait plus de sushi poulpe quand j'y suis allée... Pour ceux qui habitent aux alentours, ne cherchez plus : Miyazaki est un très bon japonais, l'essayer c'est l'adopter ! [ 9 / 10 ] 

      

      Mes plats préférés : salade de chou blanc, California Maki, Sushi thon / saumon / poulpe / crevette,  Yakitori Cheesmaki (boeuf-fromage)...

Et vous, vous y mangez quoi ?

_________________________________

   

Publicité
Commentaires
C
Ce que je mange??? TOUT !!!! Au japonais comme dans tous restaurant... D'ailleurs lorsque la copine s'ammène, y a au moins une soirée où l'on mange japonais... Faut que tu testes les soupes (râmen)... Y a quelques restaurants vers pyramides japonais qui font exclusivement des soupes comme le Sapporo rue Saint Anne Paris 1er... Cette rue est bourrée de restaurants japonais. Ce n'est pas excessif et c'est trés bon...différent du Phó de par son goût...ça y est 10h30 et j'ai faim à parler de bouffe...<br /> Continue ton blog miss Marve...
G
Sushi???? jamais mangé...<br /> le boeuf fromage ca a lair bon
M
Hello =)<br /> <br /> Dsl pour l'absence mon modem fait des siennes je reviens bientôt !<br /> Sinon pour mes bigleuses de lectrices (c'est affectueux hein, ne nous méprenons pas), le resto se trouve à SANNOIS !<br /> <br /> Bis , a bientot !!
M
val d'oise??? dans quelle ville, si c'est pas trop indiscret? pour une fois que je trouve une voisine, j'avoue que je suis choquée :p !<br /> <br /> bisous!
N
Tout ca pour seulement 19 euros??? c'est trés interessant, moi d'hab je me ruine o resto. Ca donne envie d'y aller
Mademoiselle L.
Publicité
Publicité