Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle L.
15 août 2007

Caprice Orange

Au fil des épluchages de magazines de mode et de real micro-trottoirs, j'ai abouti à la conclusion suivante : l'orange est boudé. Puuurkua ? O_o Apparemment c'est ringard (papier peint 60's), ça ne va pas au teint, ça se marie mal avec les autres couleurs, etc... Bref, l'orange est esthétiquement particulier (euphémisme de moche).

C'est aussi LA couleur du complexe des blondes, car l'orange est la couleur que (dans l'inconscient collectif féminin) seule la bomba brésilienne peut décemment porter avec sa crinière chocolat bouclée et sa peau caramel... ces 2 paramètres nous faisant objectivement défaut.

Mais évidemment, il en fallait UNE (devinez qui...) qui se laisse attendrir par une chose peu couvrante et peu discrète qu'est cette merveille de chez Morgan :

Robe_orange

Robe bustier boule E7-Freeze Orange,T38, Morgan, 100€ (soldée 70€)

Oui oui j'ai vu... c'est en effet monstrueusement ORANGE ! Mais contre toute attente, je ne me suis pas transformée en écrevisse ballonée à l'essayage, mais en pimpante demoiselle tout droit sortie d'un coktail chic... Voilà, je tenais juste à vous présenter mon coup de coeur des soldes, et vous prouver que l'orange peut se mettre ailleurs qu'en vernis sur les doigts de pied. Seul inconvénient, météorologique de surcroît : elle attendra l'été prochain pour sortir de ma penderie  :/

Quel est l'achat le plus... extravagant (mais mettable)
de votre garde-robe ?

Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air super canon j'adore !!<br /> <br /> bisousss
M
personnellement, je collectionne les trucs extravagants, le dernier en date etant une robe rose qui a de loin l'air d'avoir ete creee pour laura ingalls MAIS qui est tres tres chic sur moi... sinon, j'ai aussi un sac rose a pois blancs, un sac blanc avec des dentelles partout... je ne sais meme pas quel est le pire truc que j'aie achete mdr.<br /> <br /> en tout cas ta robe est canon, dommage qu'il ait fait environ 2 degres sur paris cet ete... moi j'suis en vacs aux usa et il fait en moyenne 35 degres, dc depuis deux semaines je vis en short et debardeur!!!<br /> <br /> bisous miss, contente de voir du nouveau sur ton blog!<br /> <br /> ps: merci pour le lien =) !!!
G
Ca me derange pas de porter de l'orange moi.Et sur la tof de l'abum foto ta une amie avec un haut orange.<br /> Pour l'achat extravagant mais mettable je dirai : un haut marron avec des dessins trés bizzar dessus,mais je trouvais ca jolie. Je ne sais meme pas ce que represente les dessins, rien du tout je crois
P
j'adoooore le oraaaange . et ça doit t'aller comme une merveille ça ! je regrette de pas l'avoir déniché cette petite chose !<br /> <br /> bisous
Mademoiselle L.
Publicité
Publicité