Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle L.
12 septembre 2007

Banalité de l'Amour

Il y a de ces filles qu'on envie qui ne se sont jamais faites plaquer, qui n'ont jamais vraiment connu de chagrin d'amûûûr, qui maîtrisent total leur vie sentimentale. J'étais de ces filles-là jusqu'à mercredi dernier...

Ce jour là, l'infâme Traître avec qui je partage ma vie depuis 18 loooongs mois (si, si... c'est long j'ai dit) décide que je ne suis pas la bonne (upercut) et qu'il n'a pas réussi à m'aimer (KO par direct du gauche). Alors ça y est. A moi la fierté qui n'est plus qu'un vague souvenir, les photos décrochées du mur, sorties de l'agenda, l'effaçage de textos brûlants, le rendage de bastringue accumulé avec satisfaction, la haine noyée de larmes amères, les coups de fil pathétiques et inutiles, les qu'est-ce-que-je-vais-devenir-sans-lui réglés à coup de Lexomil, et les Kinder Country qui ne sont plus aussi bons qu'avant.

Et puis on se dit qu'il ne nous laisse pas le choix, que par ailleurs il se trouve qu'avant le crash vous étiez en pause (pause dont vous êtes l'instigatrice cela dit en passant...) et que de toute façon vous êtes une belle gosse qui retrouvera pleins de beaux gosses. Eh oui les raisonnements les plus simples sont souvent les meilleurs ! Et c'est à ce moment précis que le Perfide revient à la charge, la queue entre les pattes, l'oeil gonflé et les mains dans les poches. Là votre raison vous dit de lui crever les 2 yeux avec ses clefs, mais dans une infinie bonté (faiblesse ?) vous daignez accepter de lui pardonner en lui précisant bien que vous n'êtes pas sa pute et-que-les-choses-soient-bien-claires. Et alors on pense très fort sans le lui dire : " il était moins une, coco. "

Moralité : les hommes sont et resterons des faibles devant l'Eternel. Prions pour eux pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de du match de foot. Amen.

73907452_1_

[ - ]

Publicité
Commentaires
H
Je me permet de te (re)donné mon avis, moi l'inconnue :<br /> <br /> Il a voulu partir? <br /> ah les hommes, c'est peut etre la peur de l'engagement.<br /> Un jour un sage m'a dit cette phrase :<br /> <br /> "Si tu aimes quelqu'un laisse le partir! s'il revient il est a toi, sinon il ne le sera jamais"
S
Oh mon dieu la conclusion m'a trop rassurée j'étais trop mal pour toi !!!<br /> Jsuis super contente pour vous du coup !!<br /> (ascenseur emotionnel)<br /> <br /> bisoussss
P
Ben heureusement qu'il s'excuse... avec l'état ds lequel tu étais !! moi si jle vois jlui botte les fesses !! il a interet a se rattraper !
M
oh, j'ai eu peur, je me disais que c'était super triste que ça se finisse entre toi et le fameux Homme qui est dans ta vie depuis davalka, celui dont tu repassais les chemises et autres trucs d'amoureuse sur son nuage...<br /> <br /> mais finalement, tout est bien qui finit bien =) !!!<br /> <br /> en espérant que vous repartiez sur de bonnes bases tous les deux.<br /> <br /> bisous!
M
Oui il s'est excusé... manquerait plus que ça ! lol...
Mademoiselle L.
Publicité
Publicité