Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle L.
16 mai 2007

Mademoiselle L. introducing herself

Tadaaa...  :D  Me revoilà sur la planète blog ! Au menu cette fois-ci :

● un soupçon de réflexions acerbes sur nos amis les hommes

● une bonne dose de restaus et de recettes

● un peu de cul(ture) au passage

● du greluchage (fringues, critiques méchantes et gratuites, déco, etc...)

● et pas mal de bordel...

Sinon, pour la sacro-sainte présentation, faudra vous contenter de ce qui suit : je suis en licence de droit dans une fac parisienne, je bois de la bière, accessoirement je fais 10h/semaine chez Pimkie pour subvenir à mes besoins de jeune inconsciente, j’ai un mec surnommé à ses dépens Loulou, bien trop de fringues, 1 hamster & 1 jack russel parson. Ah oui, on dit souvent de moi que je suis super chiante et aussi un peu folle, mais bon, les « on dit » ... 

Bonne lecture :)

latetedslesetoal

Publicité
Commentaires
P
Mademoiselle L, ton ego égale ta beauté lol. Attention ne monte pas sur tes grands cheveux heu... chevaux comme tu sais si bien le faire.$<br /> <br /> C'est pas une critique, j'ai suivi tes blogs sur skyblog et meme si on peut pas te juger sur un blog tes blog montre une part de toi meme. T'es intelligente et ta des choses a dire au moin. Meme si tu sembles un tantinet(jai bien dit un tantinet !) narcissique, personne n'est parfait.<br /> Tm les animaux en + ;tu as lair d'une jeune femme sur d'elle , et tu vas surement réussir dans la vie<br /> <br /> Kiss meme si on sconnait pas
A
Dsl tu n'as pas dû trèc bien comprendre la fin de mon commentaire, vu qu'en fait ce n'est apparement pas toi qui m'a refilé l'adresse de ton blog mais une chère "anonyme" ...<br /> Donc bah je lui dit merci quoi !! Et puis ça m'a fait plaisir voilà ^^<br /> <br /> Bonne continuation et dsl pour ce malentendu !!<br /> Kk_
A
hum ...<br /> et le hamster s'appelle Lila su je me souviens bien !!<br /> sinon en parlant de hamster ça me fait penser que les chats sont terriblements sadiques !!<br /> >> mes chatons se font un plaisir de jouer avec une souris vivante et de lui donner des coups de patte pour la lancer en l'air !!<br /> et oui tout cequi est petit n'est pas forcément mignon (même s'il sont vraiment adorables à part ça ^^)<br /> <br /> ps : merci de m'avoir redonné ton adresse, ça fait plaisir ;)
M
J'arrive par hasard sur ton blog par le biais de Sweetange et decouvre donc que nous sommes 'cousines' de nom de blog lol ! Suis contente d'avoir retrouvé ta trace sur un autre hebergeur que Skymerde et souhaite longue vie au tien et à bientôt !
G
ouééééé lol, jarriv tjrs a retrouvé tes blogs moi, c grace a mademoiselle Aurélie qui te met en lien tjrs dans son blog. <br /> Belle présentation et surtout un new article, je v voir ca de suite :-)
Mademoiselle L.
Publicité
Publicité